Notre actualité


Jus détox

Posté le 02.01.2019 • Animation

Du 21 au 25 janvier, faites une cure détox à base de jus frais de légumes et de fruits ! Le Croq'Pouce Avenue de France vous attend de 8h30 à 14h00 pour déguster chaque jour un jus détox riche en vitamines et en antioxydants et fait à la minute (1.75 €).

Lundi 21 janvier - Jus bonne mine : Carotte - Pomme - Citron
Bienfaits : ce jus donne un teint éclatant, fortifie les cheveux, réduit le mauvais cholestérol et améliore la digestion.

Mardi 22 janvier - Jus détox : Betterave - Carotte - Céleri branche - Pomme
Bienfaits : la betterave contient de la bétaïne qui permet de réduire les dépôts de tissus adipeux dans le foie. La pomme qui contient de la pectine élimine les toxines de l'appareil digestif. La carotte soigne grâce à la teneur élevée en antioxydant.

Mercredi 23 janvier - Jus filtreur : Concombre - Carotte - Céleri branche - Pomme
Bienfaits : ce jus vous permet de vous refaire une santé. Le concombre aide à prévenir les calculs rénaux. La carotte et le céleri nettoient vos organes internes et éliminent les toxines. La pomme contribue à la cure détox.

Jeudi 24 janvier - Jus tonique : Pomme Granny Smith - Kiwi - Citron vert
Bienfaits : la pomme contient environ 80% d’eau, elle est riche en antioxydants et vitamine C et E ainsi qu’en fibres et en potassium.
Le kiwi est riche en antioxydants et en fibres, mais pas seulement. Il est aussi une excellente source de vitamines C, K, B9, E et en minéraux tels que le cuivre et le potassium.


Vendredi 25 janvier - Jus vitaminé : Carotte - Orange
Bienfaits : le jus de carotte est très riche en vitamine A mais aussi en vitamines B1, B2, B6, C et K. C'est une excellente source de bêta-carotène, dont une partie est transformée en vitamine A dans l'organisme. C’est un antioxydant bon pour la peau, les yeux et le cœur. Le jus d’orange est naturellement riche en vitamine C, il nous aide à maintenir et renforcer nos défenses et nous protège contre une multitude de virus et bactéries. Les composants de ce fruit (vitamine C + Flavonoïdes) permettent de ralentir le vieillissement des cellules. Sa teneur en « vitamine B » et sa « faible teneur en sucre » facilitent l’élimination des graisses et participe à éliminer les excès de lipides et de sucre présents dans le sang. Sa teneur en fibre facilite le transit intestinal.